Le Royaume des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un félin ! Défendez votre territoire et venez vous battre !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Griffe du Désert !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du Désert
Chef
Etoile du Désert


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

Présentation de Griffe du Désert ! Empty
MessageSujet: Présentation de Griffe du Désert !   Présentation de Griffe du Désert ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:28

Griffe du Désert


♦ Quel nom ? Petit Désert / Patte du Désert / Souffle du Désert / Griffe du Désert / Étoile du Désert
♦ Surnom ou puff ? Pluie
♦ Quel âge ? 30 lunes
♦ Mâle ou Femelle ? Mâle
♦ Quel clan ? Lion
♦ Quel rang ? Lieutenant

♦ Apparence (au moins 3 lignes) : Griffe du Désert est un lion, on peut le dire, comme tous les autres, musclé, crinière, pattes et corps de taille normale ... Mais comme tous les autres aussi, il à quelque chose en plus ! Ses yeux sont d'une beauté que peu de lion possède. A cause d'une erreurs génétique, ils sont d'un bleu glacés remarquable. Beaucoup de lionnes tombe sous sont charme !
Sa crinière est de la même couleur que son beau pelage, avec les pointes noires tout comme le bouts de ses pattes et de sa queue. Ses dents et ses griffes sont très acérés et n'hésite pas à tuer. Son corps est très musclé et plutôt élancé mais on peut voir à plusieurs endroits des cicatrices qu'il garde de ces nombreux combats.

♦ Caractère ( au moins 5 lignes ) : Ce lion n'est pas paresseux du tout, contrairement aux autres. Il aime faire les choses lui même. Il est loyal à son clan (il faut dire qu'il méprise les autres !) et se battra pour lui jusqu’à la mort. Mais on ne peut pas dire que ce soit un gentil tou-tou ! En effet, il est avide de pouvoir et de sang, il vous tuera sans pitié et sans remords, ne lui faites jamais confiance, il vous trahira tôt ou tard. Griffe du Désert arrive toujours à ses fin, d'une façon ou d'une autre, ce qui le rend très dangereux et pour ses adversaires et pour son clan. Eh oui, la vie est dure avec lui ! Tout le monde fait ce qu'il à faire et se repose quand tout est fini. Généralement, les plus faibles ne survivent pas, il veut un clan fort capable de résister à tous et à n’importe quoi. Il est craint de tous les clans et peu ose se mettre en travers de son chemin. Tel est sa vision des choses et personne ne le fera changer, plus maintenant en tout cas ...

♦ Histoire (au moins 10 lignes): Griffe du Désert est née dans le clan du Lion avec deux sœurs. Déjà petit, il montrait des signes d'agressivité : Ils se battait avec les autres lionceaux pour un oui ou pour un non, mais au grand bonheur de son père, Cœur glacé qui voulait des enfants forts ! Il faut que vous sachiez que Griffe du Désert à surement hérité de son caractère ! Ils se ressemblait beaucoup ... beaucoup trop même.
Novice, son mentor avait beau faire preuve de patience, Nuage du Désert à l'époque ne voulais qu’apprendre à se battre, ou s'améliorer car il était déjà très doué. La chasse était plus dure pour lui mais essayait tant bien que mal. Sa mère était outré par son caractère et ne cessait de le gronder pour ces bêtises, tout comme ses sœurs qui ne le lâchait pas pour savoir exactement ce qu'il allait faire. Seul son père lui plaisait.
Guerrier, il fit une des choses les plus horribles qu'il n'eut jamais faites. Sur un coup de colère, il emmena sa mère et ses sœurs dans un coin reculés de la savane et sans prévenir leur sauta à la gorge et les tua. Étrangement, il n'éprouva pas de remord, et trouva çà très ... excitant. Lorsqu’il se retourna, il vit son père, qui contre toute attente, lui dit :
- Bravo, mon fils ! Je suis fier de toi.
Ensemble ils ramenèrent les corps sans vie des lionnes et inventèrent une histoire comme quoi, des hyènes les aurait attaqués mais malgré l'intervention des deux lions, il était trop tard. Le clan y crut et plusieurs lunes après l'accident fut oublier. Mais Souffle du Désert ne cessait d'être hantait par le souvenir de ses victimes. Plus tard, son père fut malade et mourut d'en atroces souffrances. Ce fut un coup dur pour le jeune lion qui resta dans la tanière pendant plusieurs jours. De nouveaux sur pattes, une nouvelle ambition germa dans sa tête : devenir chef ! Il y parviendrait coûte que coûte. Il aurait pu tuer le lieutenant ou même le chef actuel mais son intelligence lui rappela de ne pas se presser, que son tour viendrait tout seul à lui, il faut que le clan sache qu'il est monter sur le trône sans violence pour lui faire confiance. Et se fut le cas : car pendant plusieurs lunes il n'arrêta pas de travailler dur et à force le chef le nomma lieutenant, l'ancien était trop vieux et dut se retirer. Bientôt il sera chef, et tout changera ou presque !

♦ As-tu lu le règlement ? Oui
♦ Si oui site les codes : Gobé ! ♥ (signé moi !)
♦ Comment as-tu connus le forum ? Par de la pub
♦ Autres choses que nous devrions savoir ? Non pas que je sache


Dernière édition par Griffe du Désert le Ven 27 Avr - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Plume de Foudre
Soigneur
Plume de Foudre


Messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans la tanière de la Guérisseuse --'

Présentation de Griffe du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe du Désert !   Présentation de Griffe du Désert ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:54

Bienvenu !Je suis Plume de Foudre guérisseuse du Clan du Guépard mais
aussi Griffe du Temps Lieutenant du Clan de la Panthère.Mais tu peux
m’appeler Tictac'
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemagma.forumdeouf.com
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation de Griffe du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe du Désert !   Présentation de Griffe du Désert ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:28

Il te manques ton kit, tes codes sont bons. Amuses-toi bien dans notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 391
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Antre. xD

Présentation de Griffe du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe du Désert !   Présentation de Griffe du Désert ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:06

Bienvenue !! Je suis Etoile d'Or, chef du clan du Guépard Wink Ou Noisou' ^^
Enfin une personne dans le clan du Lion Very Happy
xD
Spring et Nuity' >> Si, finalement, on supprime Etoile Tachetée. Griffe du Désert pourrai devenir le chef du clan du Lion non ??
Griffe du Désert >> Tu voudra bien ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation de Griffe du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe du Désert !   Présentation de Griffe du Désert ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:05

    Ce serait bien, mais, il faudrait donner les droits de fonda' + que Griffe du Désert modifie un peu sa presentation. Bon je regarde si on peux vous mettre toute les deux comme fonda, sinon, je verrai. En tout cas je la suprime.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désert
Chef
Etoile du Désert


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

Présentation de Griffe du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe du Désert !   Présentation de Griffe du Désert ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:15

Merci !!!
Moi perso çà ne me gène pas de changer ma présentation. Et puis être chef normalement c'était prévu. Pour le kit c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation de Griffe du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe du Désert !   Présentation de Griffe du Désert ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:11

Oui, mais le hic, c'est que tu vas devoir changer ta signature.
En tout cas je te valide, on règleras ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 188
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans son clan

Présentation de Griffe du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe du Désert !   Présentation de Griffe du Désert ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:34

Okey Griffou' poste 1semaine après x) Bon bienvenue !! Je suis le chef des tigres ! Okey donc tu es le futur chef c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation de Griffe du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe du Désert !   Présentation de Griffe du Désert ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:23

Euh, c'est vérouillé, il ne peut pas répondre, et, oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Griffe du Désert ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe du Désert !   Présentation de Griffe du Désert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Griffe du Désert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Coeur de Glace
» Présentation de Plume de Foudre :)
» Présentation de la prez
» présentation de Coeur d'Orage
» Présentation de Fleur d'Accacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Félins :: Avant le rp :: Présentations :: Les Prez' Validées-
Sauter vers: