Le Royaume des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un félin ! Défendez votre territoire et venez vous battre !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la prez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la prez Empty
MessageSujet: Présentation de la prez   Présentation de la prez Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:20

Griffe Acérée

    ♦ Quel nom ?
Griffe Acérée
    ♦ Surnom ou puff ?
La Flèche
    ♦ Quel âge ?
25 lunes
    ♦ Mâle ou Femelle ?
Mâle
    ♦ Quel clan ?
clan du guépard
    ♦ Quel rang ?
Lieutenant

    ♦ Apparence ( au moins 3 lignes ) :
La Flèche est un guépard assez grand avec une longue queue. Son poil est de couleur doré avec des petites tâches noires, il a les yeux verts, couleur émeraude. Il a une tâche de naissance en forme de lune sur la patte arrière gauche, ce qui peut facilement le différencier des autres guépards. Il court a une vitesse moyenne de 90 km.

    ♦ Caractère ( au moins 5 lignes ) :
C'est un animal à poil court et qui est très malin et intelligent. Il est câlin, il adore faire des câlins à ses camarades, de plus, ça lui tient chaud. Il peut être très grognon comme il peut être très gentil, calme et sympa. Il est stressé dans des moments stressant, comme tout le monde, comme il peut être très zen. C'est un guépard coquin, très habile et très rapide. Il a baut être musclé et adulte, il reste très mignon. Il est aimable et toujours prêt à rendre service, malgré son air grognon des fois ... Mais bon, c'est un guépard avec qui on peut avoir confiance.


    ♦ Histoire (au moins 10 lignes ):
Griffe Acérée est né dans une famille formidable, mais seul, sans frères, ni soeurs. Mais un jour, il a été confronté à ce qu'aucun petit de son âge aurait du voir ou n'aurait du être confronté : Il a vu ses parents se faire tuer par une bande de guépards solitaires enragés, qui cherchaient de se venger du mâle qui les avaient chassé de leur clan. Ils se fichaient de la pitiée d'autres félins, ils tuaient tout sur leur passage. Griffe Acérée était caché derrière un rocher et n'a pas été vu. Il a survécu, et est devenu orphelin il a passer sa vie de jeune guépard solitaire a appris a chasser seul, il a commencer par chasser le lièvre ensuite la gazelle et maintenant il chasse du gros gibier par exemple du buffle. Quand il était plus jeune les rapaces (les vautours) lui tournaient autour, ces oiseaux carnivores croyaient que le petit guépard n'allait pas survivre seul sans sa mère. Mais à force de le voir réussir sa vie, ils ont décidé de partir et de le laisser seul. Depuis le jour où ses parents se sont fait tuer, il s'est toujours dit que le jour de ces 30 lunes il se vengera de ce qui ont tué ses parents.

    ♦ As-tu lu le règlement ?
oui
    ♦ Si oui site les codes :
Yeaaaaah ! By Noisou'
    ♦ Comment as-tu connus le forum ?
Grace à ma cousine étoile d'or
    ♦ Autres choses que nous devrions savoir ?
non


Dernière édition par Griffe Acérée le Jeu 1 Mar - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 391
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Antre. xD

Présentation de la prez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prez   Présentation de la prez Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:25

BIENVENUE !!!!!!!
xDD Bienvenue ici mon petit cousin <3 8D
Hum ... Oublies pas les codes et oublies pas le minimum de lignes pour le caractère et tout Wink
Bonne fin de prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation de la prez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prez   Présentation de la prez Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:36

    ♣ Bienvenue !!!! ♣
    Il te faut tout ce que t'as dit ta cousine, et un kit ( signature + avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 391
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Antre. xD

Présentation de la prez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prez   Présentation de la prez Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:07

Ah oui, j'avais oublié ça ^^'
Merci Spring Wink
Bonne chance Griffe Acérée xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Foudre
Soigneur
Plume de Foudre


Messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans la tanière de la Guérisseuse --'

Présentation de la prez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prez   Présentation de la prez Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:12

♫ Bienvenu Griffe Acérée !!Je suis Plume de Foudre Guérisseuse du Clan
du Guépard ^^ Mais, tu peux m'appeler Tictac' ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemagma.forumdeouf.com
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 188
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans son clan

Présentation de la prez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prez   Présentation de la prez Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:13

Bienvenue je suis Etoile de Griffe, chef du clan du Tigre ! Mais ici on m'appelle ou Nuity ou Griffe . Bonne finition !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 391
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Antre. xD

Présentation de la prez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prez   Présentation de la prez Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:21

Parfait ! Tout est parfait ! xDD
Je te valide !!
Je lock et je déplace aussi ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la prez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prez   Présentation de la prez Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:24

il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la prez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prez   Présentation de la prez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Sookie
» La présentation de Coeur de Glace
» Présentation de Plume de Foudre :)
» La Prez' de Mirage / Panthère
» Présentation de Griffe du Désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Félins :: Avant le rp :: Présentations :: Les Prez' Validées-
Sauter vers: