Le Royaume des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un félin ! Défendez votre territoire et venez vous battre !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La présentation de Coeur de Glace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur de Glace
Chasseur
Coeur de Glace


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Tu vas dans la forêt, tu tourne à gauche au premier arbre, tu grimpe dessus, tu vas sur la dernière branche en partant de gauche et je n'y suis pas XD

La présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: La présentation de Coeur de Glace   La présentation de Coeur de Glace Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:52


Coeur de Glace

♦ Quel nom ? Coeur de Glace
♦ Surnom ou puff ? Glaçon / Glacy
♦ Quel âge ? 27 lunes
♦ Mâle ou Femelle ? mâle
♦ Quel clan ? Clan du Tigre
♦ Quel rang ? guerrier

♦ Apparence :
Coeur de Glace a un pelage blanc tigré noir (comme tout les tigres blancs ^^). Il a un pelage très doux et soyeux avec une longue queue bien fourni. Coeur de Glace possède des coussinets très résistant contre les rochers pointus de son pays. Il a des yeux bleux magnifiques et des longs crocs pointus. Le jeune guerrier a un très bon odrat et pour chasser ce sens lui est très utile.

♦ Caractère :
Cœur de Glace est un tigre loyal envers son Clan et courageux. Il est, par contre, très curieux et farceur. Mais bon il est quand même très gentil et affectueux et c'est ses meilleurs qualités qu'il a acquis en étant trop souvent seul et en errant beaucoup. C'est aussi grâce à celà qui est aventureux et qu'il aime partir loin de chez lui et vivre plein d'aventures... Il aime aussi rencontré de nouveaux tigres pour, qu'après la recontre, il devienne leurs ami et qu'il les conaisse mieux c'est-à-dire connaître leurs passé et leurs histoires...

♦ Histoire :
Une nuit alors que Cœur de Glace s'était éloigné de sa mère, un faucon arriva et prit le petit... Le pauvre tigron ! Sans sa mère, comment pouvait-il survivre ? Il ne pouvait plus manger, plus marcher dans cette si grande forêt sans se sentir en sécurité et plus apprendre à chasser la gazelle et autres nourritures. Une fois arrivé au repaire de faucon, il resta quelques jours avec elle (c'était une femelle très amicale qui voulait de la companie car elle n'avait jamais eut d'enfants) parce qu'elle lui donnait à manger. Puis il décida de partir parce que son instint lui dit que son avenir n'était pas auprès d'un faucon. Il décida donc d'aller à la rencontre une autre tigresse qui pourrait l'aider...
Après 3 jours de marche, il retrouva une tigresse qui était en faite sa tante et elle s'appelait Coco (nom étrange pour une tigresse je l'avoue ^^). Elle voulut bien s'occuper de Cœur de Glace. Elle avait 2 petits qui avaient le même âge que lui. Il s'écoula bien des années tranquilles jusqu'au jour où Cœur de Glace eut atteint l'âge adulte. Il dit au revoir à sa tante et à ses 2 cousins, puis il partit seul à l'aventure. Un matin, il se trouva devant un tigre qui lui demanda si il voulait venir dans son Clan car il y manque de membres. Cœur de Glace accepta de venir car il savait que là-bas il serait peut-être en sécurité et qu'il trouverrait des nouveaux amis...

♦ As-tu lu le règlement ? oui
♦ Si oui site les codes : Miamer by Griffou' ♥
♦ Comment as-tu connus le forum ? par Étoile de Griffe
♦ Autres choses que nous devrions savoir ? non pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Foudre
Soigneur
Plume de Foudre


Messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans la tanière de la Guérisseuse --'

La présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de Glace   La présentation de Coeur de Glace Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:13

Bienvenu Coeur de Glace, je suis Plume de Foudre
Guérisseuse du Clan du Guépard et aussi Griffe du Temps Lieutenant
du Clan de la Panthère, mais tu peux m'appeler Tictac'.
Amuses-toi bien sur notre Forum et RP bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemagma.forumdeouf.com
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 188
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans son clan

La présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de Glace   La présentation de Coeur de Glace Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:58

Re-bienvenue ma Sably ♥ Les codes sont bons ! Rajoute une ligne de caractère et une demi-ligne de physique et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2012

La présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de Glace   La présentation de Coeur de Glace Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:48

Bienvenue !
Je suis Plume Argentée.
Tout est bon, je te valide, mais, silte plait réduit ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 188
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans son clan

La présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de Glace   La présentation de Coeur de Glace Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:24

J'ai aider Glaçou' a la réduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 391
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Antre. xD

La présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de Glace   La présentation de Coeur de Glace Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:22

Oh ? J'ai pas souhaité la bienvenue ??
Mais ?? Alors ??
BIENVENUE !!!!!!!!! :DDDD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Coeur de Glace   La présentation de Coeur de Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Coeur de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Coeur d'Orage
» Présentation de la prez
» Présentation de Plume de Foudre :)
» Présentation de Griffe du Désert !
» Présentation de Fleur d'Accacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Félins :: Avant le rp :: Présentations :: Les Prez' Validées-
Sauter vers: