Le Royaume des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un félin ! Défendez votre territoire et venez vous battre !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Aube se lève... Le mystère est là...

Aller en bas 
+2
Fleur d'Acacia
Aube Mystérieuse
6 participants
AuteurMessage
Aube Mystérieuse

Aube Mystérieuse


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2012

L'Aube se lève... Le mystère est là... Empty
MessageSujet: L'Aube se lève... Le mystère est là...   L'Aube se lève... Le mystère est là... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:16

    ♦ Quel nom ?
Aube Mystérieuse
    ♦ Surnom ou puff ?
Aube
    ♦ Quel âge ?
23 lunes
    ♦ Mâle ou Femelle ?
femelle
    ♦ Quel clan ?
tigre
    ♦ Quel rang ?
guerrière

    ♦ Apparence ( au moins 3 lignes remplies ) :

Aube Mysterieuse est une féline de taille moyenne au pelage roux sans aucun reflets. Ses yeux sont d'un vert profond, mais ne reflette rien. C'est ce qui fait sans doutes partie de ses atouts. Ses muscles ont beaux ne pas être encore très développé, la force de ses pattes assez fines lui sert beaucoup et son agilité, et sa vitesse, n'ont rien d'enviables.

    ♦ Caractère ( au moins 5 lignes remplies ) :

Elle est douce, sérieuse et attentive, elle est ambitieuse, elle ecoute se qu'on lui dit et elle obeit. Elle aime la compagnie des autres et elle est très enthousiaste. Le fait qu'elle soit la seule de sa famille l'a touche. Elle a du sang froid et elle est respectueuse envers les autres. (ceux de son clan) mais en cas de bataille, elle sait être sans pitié pour ses ennemis. Elle est parfois colérique. Elle espère un jour pouvoir avoir un frère ou une sœur. Mais pour le moment son rêve est enfin devenir Maman. Elle cherche donc le compagnon idéal. Sa vie est bien et elle est en bonne santé, elle aime savie et elle n'envie personne

    ♦ Histoire (au moins 10 lignes remplies ):


Soleil de vie regardait son petit et ronronna. Sa seule femelle. Quel beau bebe. Sa fourrure rousse étincelait sous les pales rayon de la lune. Elle se demanda comment son compagnon l'appellerai.
-Quel beau bébé! S'exclama t il.
-Comment veut tu l'appeller?
-Son pelage et presque argenté sous la lune.
Il sortit de la tanière et revint une minute plus tard.
-Patte de L'Aube.
-Ça lui va bien...
Soudain, le bébé remua et ouvrit les yeux. Noir. Pailleté de Doré. Magique
-Patte De l'Aube, oui...

Les mois paassé et les parent de Aube devenait de plus en plus fier d elle. Quand elle attrapa une souris bien dodu, ils furent très fière d elle. Jamais elle n à désobéit au règles et elle est affectueuse. Elle a beaucoup d ami qui compte sur elle. Lors d'un combat, elle fit la connaissance de plusieurs guerrier ennemi qui devinrent ses amis. Tous le monde l'apprécie. Tous le monde compte sur elle. Elle aimerai beaucoupe tête maman aussi, mais toujours aucun garçon n est à titre par ces beau yeux vert emeraude et son beau pelage rouge feu. Mais elle est secrètement amoureuse d'un guerrier du autre clan, mais elle ne la jamais dis et elle ne le dira jamais.
Elle espère avoir un apprenti aussi, car elle sera un très bonne mentor. Un apprenti libre, et elle le prends, mais aucun apprenti et libre pour le moment.

    ♦As-tu lu le règlement ?
oui
    ♦ Si oui site les codes :
Oki ! By Nuity' ;D
    ♦ Comment as-tu connus le forum ?
Fleur d'Accacia
    ♦ Autres choses que nous devrions savoir ?
Nan...


Dernière édition par Aube Mystérieuse le Sam 15 Déc - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Acacia

Fleur d'Acacia


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans la savane

L'Aube se lève... Le mystère est là... Empty
MessageSujet: Re: L'Aube se lève... Le mystère est là...   L'Aube se lève... Le mystère est là... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 391
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Antre. xD

L'Aube se lève... Le mystère est là... Empty
MessageSujet: Re: L'Aube se lève... Le mystère est là...   L'Aube se lève... Le mystère est là... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:37

Bienvenuuue Aube Mystérieuse ! Smile
Alors .. Pour le caractère il te reste un tout petit truc à .. dire pour remplir les 5 lignes x), pour l'histoire il te manque plusieurs lignes .. Je l'ai pas précisé mais je vais le faire : il faut qu'elle soit remplies. Et pour les codes, tu dois faire un nom avec x). Voilà ! Bonne fin de présentation ! Wink

Edit : Un conseil : fais plus de narration que de dialogue pour l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 188
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans son clan

L'Aube se lève... Le mystère est là... Empty
MessageSujet: Re: L'Aube se lève... Le mystère est là...   L'Aube se lève... Le mystère est là... Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:25

Bienvenue à toi ! Je suis Etoile de Griffe du clan des tigres ! Etoile d'Or t'a déjà dit se qu'il manque Wink moi je valide les codes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Etoile du Désert
Chef
Etoile du Désert


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

L'Aube se lève... Le mystère est là... Empty
MessageSujet: Re: L'Aube se lève... Le mystère est là...   L'Aube se lève... Le mystère est là... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Plume de Foudre
Soigneur
Plume de Foudre


Messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans la tanière de la Guérisseuse --'

L'Aube se lève... Le mystère est là... Empty
MessageSujet: Re: L'Aube se lève... Le mystère est là...   L'Aube se lève... Le mystère est là... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:12

Bienvenue parmis nous !
Je me présente Plume de Foudre, guérisseuse du Clan du Guépard.
Mais tu peux m'appeler Tictac'.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemagma.forumdeouf.com
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 391
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Antre. xD

L'Aube se lève... Le mystère est là... Empty
MessageSujet: Re: L'Aube se lève... Le mystère est là...   L'Aube se lève... Le mystère est là... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51

Ah oui et j'oubliais, je suis la chef du clan des guépards, "fonda" du forum et tu peux m'appeler Noisou' ! Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aube se lève... Le mystère est là... Empty
MessageSujet: Re: L'Aube se lève... Le mystère est là...   L'Aube se lève... Le mystère est là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aube se lève... Le mystère est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Félins :: Avant le rp :: Présentations-
Sauter vers: