Le Royaume des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un félin ! Défendez votre territoire et venez vous battre !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 188
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans son clan

Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée)   Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:35

Une fine pluie tombait sur la savane depuis peu.
Déjà le sols sablonneux de la savane était trempé par l'eau et l'air vidé de chaleur. Ce n'était
pas le plus beau jour de l'année, c'était certain. Etoile de Griffe pensa à rentrer au clan, car il avait déjà attrapé 2 lapins. Il deterra les deux lapins et les mis sur le côté. Mais la pluie commençais à vraiment tomber très fort, et Etoile de Griffe du se résoudre à s'abriter. Il ne savait pas se qu'il se passait. Les saisons étaient comme dérégler, à présent... Avant, alors qu'il n'était qu'un jeune tigre, il ne pleuvait que lors de la saison des moussons. Le félin secoua la tête... Tout cela était si loin, à présent... Soudain, il vit que la pluie devenait de plus en plus faible. Les gouttes rapetissaient peut à peut. Le puissant félin sortit alors. Il se rendit compte qu'il se trouvait tout près du point d'eau. Le grand chat s'approcha alors, et commença à laper l'eau glacer. Les nuages commençait à se dissiper sa et là. Le félin bailla et entreprit de se reposer. Il sentit alors une odeur féline inconnu. Il se redressa, sur ses garde. Comme il sentait quelqu'un s'approcher, il rugit :

"Qui et la ?"

Personne ne répondit. Le tigre fronça le museau. Le félin bougeait le tête de tout les coter, avant de repérer une silhouette dans les broussailles. Le tigre se teint sur la défencive, près à attaquer. Les broussailles se fendirent alors, une belle féline à la robe noir en sortit. Etoile de Griffe sortit ses puissantes serres. Il fronça les sourcils et regarda l'inconnu c'était une belle panthère noire, mais Etoile de Griffe ne l'avait jamais vu auparavant. Il ne savait pas comment elle réagirait à sa vue. Bien ou mal ? C'était vrai, Etoile de Griffe était impressionnant. Haut sur pattes, avec une très forte musculature. Mais la panthère lui semblait bien plus agile que lui. Il lui donnait entre vingt-cinq et trente lunes maximum. Mais il n'était pas dans sa tête, et ne savait pas si elle cherchait la guerre à tout moment ou, si, au contraire, elle préférait la paix. Mais il savait une chose, il allait bientôt le savoir...


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2012

Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée)   Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:01

    Le soleil se cachait encore une fois devant les nuages. Une fine pluie tombait de ceux-ci. L'eau coulait de mon pelage. Celui-ci avait l'avantage dans ces situations-ci pour ne pas se faire repérés. La pluie tombait de plus en plus fort. Je savais que je ne craignais point l'eau. Justement, je m'approchais d'un point d'eau. Mais, un tigre y était déjà. Je sentis son odeur. Je mis un certain temps à le reconnaître, pourtant, c'était le chef du Clan du Tigre. Les nuages commençait peu à peu à se dégager, et je pus le détailler du mieux que je pouvais. Je ne mis pas beaucoup de temps car j'avais l'habitude de cet exercice. Je regardais ses points forts, tout comme ses point faibles. Mais, malheureusement, on ne pouvait pas tout voir d'un simple coup d'oeil. Je compris qu'il m'avait remarqué, mais, il ne savait pas où je me trouvais. Il tournait la tête deçà, delà.

      *Ce chef n'arrive pas à me pister ?! Pourtant, il a un haut rang.*


    Voici ce que je pensais. Ne voulant pas m'attarder dans ce coin d'herbe à observer un tigre, je fis un bon avec une grande allégresse. Mais avant ce mouvement, le chef m'interpella :

      -Qui est là ?


    Sa voix était puissante mais je n'avais pas peur. Je me retrouvais, deux secondes plus tard devant ce mâle à la carrure imposante. S'imaginait-il que j'allais fuir à sa vue ? Je ne savais pas, mais je lisais dans ses yeux qu'il était surpris. Je savais, que j'avais l'air plutôt vulnérable en comparaison, mais, mon agilité équivalait à sa force. C'était moi qui devait parler. J'allais tracer les premiers traits du dessin qu'était notre rencontre. J'allais décidé du présent et de l'avenir. Mes yeux regardaient son regard marron. Je n'arrivais pas à déchiffrer sa pensée. Mes fines oreilles écoutaient mon coeur battre. Ce n'était pourtant qu'une simple rencontre, mais mon caractère mystérieux m'obligeait à commencer ainsi nos connaissances. Peut-être qu'on en rigolera plus tard ? Mais, l'important c'était le présent. Un doute s'affinait dans mon esprit troublé. Que devais-je faire ? Mon impatience me rongeait, et je commença enfin :

      -Je me présente, je suis Plume Argentée. Une guerrière du Clan de la Panthère. J'imagine que vous ne m'aviez jamais vus...
      Pas besoin que vous vous présentiez, je sais qui vous êtes.
      En même temps, qui l'ignore.


    Je m'arrêtais là. J'observais le moindre mouvement de ce félin. Une brise fraîche me chatouilla les moustaches. J'attendais la réponse du tigre. Il ne faisait pas peur. Je n'aimais pas les grands félins qui s'adoraient et faisaient passés les autres derrières.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 188
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : dans son clan

Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée)   Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:59

La féline répondit :


-Je me présente, je suis Plume Argentée. Une guerrière du Clan de la Panthère. J'imagine que vous ne m'aviez jamais vus..Pas besoin que vous vous présentiez, je sais qui vous êtes.
En même temps, qui l'ignore.

Le puissant tigre hocha la tête. Toute la foret savait qu'il était le chef.. Il regarda alors Plume Argentée, la guerrière du clan de la panthère. Il était très flatté par ça politesse. Certains félins parlait gossièrement et trouvait n'importe quel prétexte pour se battre. Elle, non... Du moins pas pour l'instant. Il dit alors :

- Voila une jeune féline très polie.. Très charmante aussi !


Sur ce, il s'approcha un peu de la féline pour l'observer d'un peu plus près. Bien que lui était fort, elle était agile. Le tigre s'assit alors, et ronronna très fortement :

- Celui est sur ! Qui ignore qui je suis ? Du moins, chez nous, puissant félins de la savane ?

C'était sur, le tigre était connu, tout comme les autres chefs de la savanes.


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée)   Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux félins se rencontre (pv : Plume Argentée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Argentée
» Plume Argentée [OUVEEEEERT]
» Administrateurs : 3 Félins.
» Présentation de Plume de Foudre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Félins :: les Rps :: Territoires Libres :: Point d'eau-
Sauter vers: