Le Royaume des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un félin ! Défendez votre territoire et venez vous battre !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Foudre
Soigneur
Plume de Foudre


Messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans la tanière de la Guérisseuse --'

Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou') Empty
MessageSujet: Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou')   Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou') Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:11

Plume de Foudre se réveilla en sursaut, elle était dans sa tanière et le soleil était presque à son zénith.Elle avait
dormit toute la matinée, pourtant personne n'était venue la voire.Elle décida donc de vérifier ses réserves d'herbes,
au cas où.La guérisseuse faisait des petits tas d'herbes pour qu'ils bien rangés.Quand elle eu finit un guerrier entra au même moment
dans sa tanière, il était venu lui apporter du gibier ; une gerbille encore fraîche.Elle remercia le guerrier d'un bref
salut de tête puis elle s’assit pour déguster cette proie.Elle n'avait pas pensé à manger tellement elle était occupée, son
ventre criait famine.Elle l'avala en quelque bouchées, puis alla prendre l'air.Il était chaud et frais.Elle aperçut bientôt la
patrouille de midi qui rentrait au camp, un guerrier allait voir le chef pour lui faire son rapport.A les regarder on pouvait deviner que
rien n'était anormal.Elle rentra dans sa tanière, elle s’ennuyait personne ne venait la voire.A la fin de la journée elle vérifia une dernière fois ses plantes et mangea.Puis poussée par la fatigue elle s'endormie.Elle ouvrit les yeux et se retrouva dans une plaine, elle comprit qu'elle se trouvait dans le territoire de ses ancêtres.Un félin avançait vers elle, il brillait comme la nuit.C'était l'ancien guérisseur du Clan du Guépard.

-''Bienvenue à toi, Plume de Foudre.Nous t'attendions.''Dit le félin.

Plume de Foudre hocha la tête puis suivit le Guépard.Il le mana plus loin dans la plaine où plusieurs félins y étaient réunis.C'était tous
des anciens guerriers du Clan du Guépard.Un des guerriers s'avança.

-''Soit la bienvenue Plume de Foudre, nous devons te transmettre un message.''Dit le guerrier.

-''Je t'écoute''.Répond Plume de Foudre.

-''Durant les jours à suivre, sécheresse et canicule abattrons les votre.''Dit le guerrier avant de disparaître comme les autres.

-''Comment ça, attends !Tu dois m'en dire plus !!''Hurle Plume de Foudre.

Mais les guerriers avaient disparut.Plume de Foudre se réveilla en sursaut avec la prophétie en tête.Elle deviat prévenir
Etoile d'Or, et vite.Elle se dirigea donc devant l'Antre de son chef et attendit qu'elle lui dit de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemagma.forumdeouf.com
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 391
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Antre. xD

Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou') Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou')   Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou') Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:32

Étoile d'Or était tranquillement allongée dans sa tanière. Elle entendait le camps qui se levait petit à petit. Puis elle décida de sortir pour voir son clan, qui s'activait ou se disait bonjour. Elle vit un chasseur qui alla prendre une pièce de viande pour l'apporter à la guérisseuse. L'air était frai et chaud en même temps, le ciel était bleu et le soleil se levait derrière les grands arbres. Soudain il y eut du bruit dans l'entrée du camp.
*Tiens, la patrouille du matin est rentrée*, se dit la chef du clan du Guépard. Et un guerrier vint à sa rencontre, pour lui faire son rapport sur la patrouille.

" Salutations à toi, tu viens me faire ton rapport ? Je t'écoute, commença la chef.

- Salutations toi aussi Etoile d'Or, salua le guerrier en s'inclinant. Il n'y a rien a signaler, tout est normal comme la plupart du temps.

- Très bien merci, termina Etoile d'Or en le saluant gentiment. "

Tout allait pour le mieux au camp du clan du Guépard.
Une belle et calme journée se termine au camp. Etoile d'Or alla manger sur une carcasse ramenée par une patrouille de chasse, puis elle alla dans sa tanière oùil y faisait doux. Elle s'allongea, se fit une petite toilette rapide sur son beau pelage lisse couleur or, et commença à d'endormir.
Des pas la réveillèrent dans son sommeil et une voix l'appela. Etoile d'Or reconnut la guérisseuse, Plume de Foudre, et l'invita à entrer dans l'Antre. Plume de Foudre entra et Etoile d'Or vit bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Quelque chose qui perturbait la guérisseuse du clan du Guépard.

- Plume de Foudre. Que ce passe-t-il ? Demanda Etoile d'Or.

Il faisait encore nuit dehors, l'air était frai dans l'antre du chef, qui attendait la réponse de son amie tandis que cette dernière s'avança et s'asseyant devant son chef.

PS : désolée du retard ..
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Foudre
Soigneur
Plume de Foudre


Messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans la tanière de la Guérisseuse --'

Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou') Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou')   Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou') Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:58

Plume de Foudra s'assit devant son Chef, affolée. 

- '' Plume de Foudre, que se passe-t-il ? '' L'interrogea Etoile d'Or.

- '' ... Eh bien ... J'ai ... Reçu un message de nos ancêtres  ... '' Dit Plume de Foudre en essayant de se calmer.

Plume de Foudre décrit ce qui semblait être une prophétie à son chef qui écoutait patiemment.

- '' [ ... ] C'est pourquoi, je voulais t'en parler au plus vite. '' Finit Plume de Foudre.

- '' Je compatis ta détresse ma chère amie ... '' Dit Etoile d'Or sur un ton calme.

- '' Vas-tu en parler au reste du Clan ? Je veux dire, les prévenir, leur dire de rester sur leur garde ? ''

Un silence s'installa pendant quelques instants, instants qui parurent une éternité à notre Guérisseuse. Après ce petit moment de réflexion, Etoile d'Or murmura :

- '' Non. Je pense qu'il est plus sage de ne pas en parler. '' 

Plume de Foudre n'avait pas l'air convaincue.

- '' Alors ? Qu'allons nous faire ? Que vas-tu faire ? ''

 [ PS : C'est pas grave, entre temps, j'me suis plus ou moins améliorée en écriture aussi, j'espère que nous pourront continuer à garder ce RP' pendant un moment ! :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemagma.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou') Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou')   Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi fait-il si chaud ? (PV Noisou')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Noisou' ? 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Félins :: les Rps :: Clan du Guépard :: Le Camp :: Antre du Guerisseur-
Sauter vers: